Réclamations

Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur service et la meilleure expérience à nos clients et à nos visiteurs. Il est toutefois possible que vous ayez eu une mauvaise expérience et que vous souhaitiez nous adresser une réclamation. Chez Arval, nous gérons vos réclamations en toute transparence. Chaque réclamation est dûment enregistrée et fait l’objet d’un suivi pour s’assurer d'une issue favorable et que cela ne se reproduise pas à l’avenir.

Vous pouvez nous adresser votre réclamation par téléphone au +352 44 91 801 444, par e-mail (info@arval.lu) ou par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous. Nous vous répondrons au plus vite.

Si vous avez des questions sur votre voiture de location, veuillez contacter l’Équipe d’Arval. L’Équipe d’Arval est à votre disposition Du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30 (8h30 à 17h le vendredi). Vous pouvez la contacter au +352 44 91 801 444 , par e-mail à info@arval.lu et sur le chat sur « My Arval ».

Nous vous proposerons une solution adaptée sous 3 jours ouvrés.

Votre voiture de location a disparu ou a été volée ? Veuillez nous contacter dès que possible par téléphone au +352 44 91 801 444. Nous sommes à votre disposition 24h/24, 7j/7 (via l’Assistance Arval en dehors des heures d’ouverture).

 
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Vous pouvez nous adresser votre réclamation en remplissant le formulaire ci-dessous.

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